Cotton Island Polo pour femme FUN1155 dc stars punk organic baby tshirt Bleu Navy En Chine Obtenir Hyper Ligne

B01NA8KEC3

Cotton Island - Polo pour femme FUN1155 dc stars punk organic baby tshirt Bleu Navy

Cotton Island - Polo pour femme FUN1155 dc stars punk organic baby tshirt Bleu Navy
  • Coton
Cotton Island - Polo pour femme FUN1155 dc stars punk organic baby tshirt Bleu Navy

Zoom sur le projet du collège Wolf de Mulhouse, récompensé par le Prix coup de cœur académique

Sophie Béjean, Rectrice de l'académie de Strasbourg,  a remis le Prix coup de cœur au collège Wolf pour la réalisation d'une vidéo poignante sur le harcèlement scolaire en présence de M. Mathias, président national de la mutuelle d'assurance éducation (MAE) et partenaire de l'opération.
BOSS Hommes Slim Fit mélange lin Hutsons veste Bleu Vif Bleu Vif

Lancé dans toutes les académies, le prix "Mobilisons-nous contre le harcèlement" est ouvert aux jeunes de 8 à 18 ans répartis en Urban classics veste pour homme college tB389 à capuche pour femme coupe regular Black
quatre tranches d'âges (primaire, 6e/5e, 4e/3e, lycée) et en deux catégories (affiche et vidéo). Ce prix récompense les projets collectifs de prévention de lutte contre le harcèlement.

Le projet du collège Wolf

Julie Robert, assistante d’éducation et Marie-Laure Lind, assistante prévention sécurité au collège Wolf ont piloté ce projet, avec le soutien de Mme Marchand, la principale.

Les élèves volontaires du réseau + du collège Wolf (6e) et de l'école Wagner (CM2), se sont engagés collectivement dans ce projet citoyen durant les vacances scolaires, dans le cadre du dispositif Ecole ouverte, bien ancré au sein du collège Wolf.

Publié le mercredi 26 avril 2017 à 22:07  Mis à jour le 27/04/2017 à 10:19

Luis Enrique n'était pas mécontent d'avoir reposé ses cadres lors de l'éclatante victoire du Barça face à Osasuna (7-1), qui permet au club blaugrana de continuer à croire au titre.

Pyjama satin Snoopy Multicolore
  Tweeter   Wantdo Femme Robe Bohème Imprimée Col en V Foncé Bleu
34  partages

Luis Enrique, coach du FC Barcelone, après la victoire écrasante face à Osasuna Pampelune (7-1)  : «Nous avons eu l'opportunité de donner du temps de jeu à beaucoup de joueurs qui en avaient moins, mais cela implique quelques difficultés. Le match a bien commencé, nous avons eu des occasions pour prendre l'avantage et vivre un match plus tranquille. Mais nous avons commis une erreur en début de seconde période. Cela peut toujours arriver mais cela a remis Osasuna dans le match et il a fallu hausser à nouveau le rythme. Ensuite, nous avons plié la rencontre rapidement et sans jamais souffrir. C'est un match qui renforce beaucoup de joueurs, qui renforce l'équipe et qui nous apporte de l'enthousiasme en vue de la fin de saison.

(Sur le premier but de Javier Mascherano en sept saisons au Barça) Messi n'était plus là pour tirer le penalty, et les supporters ont scandé le nom de "Masche". C'est anecdotique, parce qu'il est de toutes les façons un joueur-clé pour le club, comme il l'a démontré pendant des années. Mais c'est une belle anecdote, parce qu'il a pu marquer, et je félicite le public.» 

  • Planet vie
  • Purple Hanger Robe Fleurie Dentelle Extensible Manche 3/4 Femme Grande Taille Soirée Noir et violet
  • La partie s'annonce encore une fois très difficile. Certes, Emmanuel Macron est arrivé en tête du premier tour de la présidentielle dans cette circonscription, avec près de 39% des suffrages. Mais Marielle de Sarnez a, face à elle, un poids lourd de la politique : le député PS sortant Pascal Cherki, ex-maire du 14e arrondissement, clairement identifié comme un frondeur et donc porteur d'une offre politique radicalement différente. On se souvient que Nathalie Kosciusko-Morizet, qui devait au départ se présenter face à lui,  s'est finalement rabattue sur la deuxième circonscription  (5e, 6e et 7e arrondissement), réputée moins imprenable. C'est dire si Pascal Cherki n'est pas un adversaire pris à la légère.

    Christophe Castaner dans des Alpes-de-Haute-Provence pas très macronistes

    Le nouveau secrétaire d'Etat chargé des Relations avec le Parlement,  également porte-parole du gouvernement , se représente dans sa deuxième circonscription des Alpes-de-Haute-Provence. Il y avait été élu avec 54% des suffrages il y a cinq ans.

    S'il espère bien rempiler, Christophe Castaner sait qu'il se lance dans un territoire qui n'est pas acquis au mouvement d'Emmanuel Macron. Au premier tour de la présidentielle, celui-ci n'y est arrivé que troisième, derrière Jean-Luc Mélenchon (22,93%) et Marine Le Pen (22,81%). Une bonne nouvelle néanmoins pour le porte-parole du gouvernement : le Parti socialiste, privé de candidat, a décidé de n'investir personne face à lui.

    Enjeux économiques

    Mais ces risques de dérives ne semblent pas freiner l’enthousiasme pour cet outil révolutionnaire qui aiguise bien des appétits... financiers. Les sociétés du secteur des biotechs ne jurent plus que par CRISPR-Cas9 tandis que celles qui avaient misé sur des technologies concurrentes, plus chères et plus complexes, accusent le coup !Quant aux deux inventrices de cette technique, elles ont chacune fondé des sociétés – CRISPR Therapeutics pour Emmanuelle Charpentier et Editas pour Jennifer Doudna – qui ont déjà attiré des dizaines de millions de dollars. Mais d’autres chercheurs sont en embuscade et comptent bien récupérer une part du gâteau. Pas besoin d’aller chercher bien loin... Au cœur même d’Editas, une guerre intestine est déjà en marche. En effet, un de ses cofondateurs – le chercheur Feng Zhang du Broad Institute à Cambridge – est parvenu à faire valider un brevet sur cette technologie aux États-Unis. De quoi faire réagir Charpentier et Doudna : l’affaire est aujourd’hui gérée par avocats interposés. Interrogée sur cette affaire, Emmanuelle Charpentier « ne souhaite pas commenter » ... Bref, on n’a pas fini d’entendre parler de CRISPR-Cas9, et pas seulement à la rubrique « science » !

    job seekers
    areas of expertise
    employer solutions
    areas of expertise
    about randstad
    workforce insights
    our divisions
    top jobs